JING YU LETIENNE FORMATION DES LANGUES
Pour recueillir les appréciations des parties prenantes, merci de trouver ci joint: QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION DES CLIENTS
« Sur l’année 2021 sur 4 stagiaires ayant préparé un examen, la répartition de la réussite à l’examen préparé est la suivante :
- Obtention de l’examen : 100 %
- Non-obtention de l’examen : 0 %
« Sur l’année 2021 sur 20 stagiaires étant inscrit à une formation, la répartition de l’assiduité est la suivante :
- Assiduité totale : 100 %
- Assiduité partielle : 0 %
- Absence totale : 0 % »
« Sur l’année 2021, sur 14 stagiaires ayant renseigné le questionnaire de satisfaction, la répartition de la satisfaction est la suivante :
QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION DES CLIENTS
BILAN 2021
Pas du tout satisfaisant |
Peu satisfaisant |
Assez satisfaisant |
satisfaisant |
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1. Atteinte des objectifs |
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100% |
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2. Qualité de la formation |
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100% |
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3. Clarté des propos |
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100% |
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4. Répartition équilibrée entre théorie et pratique |
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100% |
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5. Utilité et précision de la documentation |
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100% |
- Satisfaction totale : 100 %
- Satisfaction partielle : 0 %
- Insatisfaction totale : 0 % »
L'information mise à jour : 30/10/2021